Soldes Eté 2014 : un look tendance chez Mim

La mode pour moi, vous le savez, n’est ni une question de taille ni une question de budget. Bien sûr, c’est plus facile dans certains cas, je ne dis pas le contraire, mais on peut avoir du style avec un petit budget. Je vous le prouve tout de suite, avec une nouvelle rubrique sur le blog, la sélection « Look Tendance », que j’essaierai de vous proposer régulièrement, en allant voir des marques très différentes, de Mim à IKKS, en passant par American Vintage, simplement pour vous montrer qu’on peut trouver des trésors dans toutes les marques, quel que soit son âge, style, budget, etc. Le tout est d’aborder les choses avec curiosité et de se laisser porter par un tissu, un motif, une coupe…

Les soldes d’été 2014 chez Mim

C’est les soldes ! Depuis le 25 juin, les magasins bradent leur stock, et il y a du choix ! Mim est une enseigne que vous connaissez sûrement. C’est la petite soeur de New Look, du même groupe. Mim fait partie de ces marques petits budgets dont les jeunes filles sont folles. Le gros avantage de cette marque, c’est bien sûr de proposer des coupes super tendance à petits prix – clairement, vous n’allez pas aller chez Mim pour acheter des basiques !

Bulles de Mode vous recommande : le kimono Mim

La collection été 2014 propose des pièces super tendances, à commencer par la série de Kimonos, à franges, imprimés de fleurs, etc… Un must absolu cet été, dont je ne vous avais pas encore parlé dans mon article Tendances Mode de l’été.

Kimono Mim Noir imprimé soldes tendances été 2014

Ce joli kimono, vous allez l’agrémenter d’une pièce cool / casual par excellence, un short en jean par exemple :

Short Jean délavé Mim soldes été tendances 2014Pour le top, partez soit sur un top à message un peu décalé, soit sur quelque chose de simple et sobre. Dans tous les cas partez sur quelque chose de fluide, porté mi-rentré / mi-sorti, par exemple un débardeur en coton, ou un T-shirt en maille semi-transparente :

Top maille Mim fluide Mode soldes tendances été 2014

Côté accessoires, je partirais sur des bottines et une besace en cuir, pour le côté « festival » décontracté, et un chapeau.

On pourrait aussi changer la ceinture, au profit d’une jolie ceinture tressée vintage ou neuve… Pour les chaussures, la basket apporterait un côté urbain à la tenue, la compensée un côté « Saint-Tropez », la tong un esprit californien, etc. Je vous avais parlé des chaussures et comment les accorder à votre tenue d’été ici si vous avez besoin de quelques conseils 🙂

Côté bijoux, on peut imaginer des bracelets type brésilien Hipanema ou équivalent, ou bien encore ces bracelets new Scoubidous en élastiques colorés et fluos que tous les enfants fabriquent maintenant dans les cours de récré, une bague et un sautoir ethnique ou avec un pendentif cohérent avec votre personnalité (plus ou moins chic, kitch, fantaisie, etc.).

Sélection Accessoires Mim Soldes Tendances Eté 2014

A noter : Mim propose aussi maintenant des vernis à ongles !!!! Ils ne sont pas soldés, mais à 5,99€ les deux, il n’y a pas de quoi se priver !

J’espère que ce look Tendance et estival 100% Mim vous a plu !!! A bientôt pour une nouvelle proposition stylée et tendance !

pub

2017-02-21T00:06:06+00:00Conseil Style|

Leave A Comment