Bulles de Mode, alias Maïte Despréaux, est la Personal Shopper Officielle de Confluence de 2012 à 2017

Portrait Maïte Desprééaux Personal Shopper Lyon Confluence

Photo : (c) Saby Maviel

Le Personal Shopping est un nouveau métier en France, qui est né aux Etats-Unis dans les années 50s, suite à l’explosion de l’offre, notamment de vêtements.

En matière de style et de mode, le personal shopper est un styliste personnel qui a pour vocation de vous aider à construire et affirmer votre style. Autrefois service de luxe réservé aux élites, aujourd’hui le service se démocratise. Tout le monde peut faire appel à un Personal Shopper !

Personal Shopping à Lyon Confluence

En tant que Personal Shopper de Lyon Confluence, je vous guide et vous oriente dans les boutiques du centre commercial pendant 2h.
Après un petit entretien pour mieux vous connaître, je vous propose une sélection de magasins qui correspondent à votre budget, à votre style, et à votre recherche. C’est ensuite parti pour le shopping ! Je vous accompagne et vous donne mes conseils en style pour trouver la tenue adaptée à votre morphologie et à votre besoin.

Confluence pôle de commerces et de loisirs à Lyon

Le Centre Commercial a été inauguré en grande pompe le 4 avril 2012. Il s’agit d’un pôle de commerces et de loisirs innovant, notamment de par le toit de l’architecture, réalisé dans un matériau technique qui laisse passer la lumière !

confluence panoramaPhoto : (c) Confluence

Confluence à Lyon, c’est plus de 100 boutiques réparties sur trois niveaux : mode femme, homme, enfant, avec des enseignes parfois inédites en France ou à Lyon : Hollister, Aldo, etc.

MAJ 28 janvier 2017 :
Unibail, propriétaire de Confluence, a décidé de fermer le service de shopping personnalisé pour réaffirmer le positionnement de Confluence comme centre de loisirs et non de shopping.
Je suis la première déçue, car j’aimais beaucoup vous accompagner dans le centre !

Bien sûr, je continue à travailler à Confluence dans le cadre de mon activité de personal shopper indépendante ! N’hésitez pas à me contacter 🙂