Ce mois-ci, on peut dire que je l’ai attendue, My Little Box Arty !!! Ne l’ayant pas reçue dans les délais habituels, j’ai contacté le SAV. Au bout de quelques jours (le week-end), j’ai ma réponse : la date de validité de ma carte est dépassée. Vous imaginez comme j’ai été surprise, je ne savais même plus que je payais par carte, et pas par virement.

Après deux ans d’abonnement, difficile de se rappeler de ce genre de trucs… Surtout ce que j’ai trouvé dommage, c’est que My Little Box ne m’a pas prévenue !!! Un petit message d’alerte ce serait bien sympa pour éviter la fausse joie chaque jour d’ouvrir la boîte aux lettres désespérément vide !! Bref, donc j’ai fini par recevoir My Little Box dix jours après (c’est long!), le samedi 2 novembre….

My Little Box Arty Octobre 2013 (1)

My Little Box Arty … pas pour moi…

Ben figurez-vous que pour une fois, j’ai été déçue de My Little Box Arty… Les cadeaux de ce mois-ci :

– un set de pinceaux de maquillage. Etant maquilleuse – je propose des Make Up Party – je suis très exigeante sur la qualité, et rares sont les pinceaux on va dire « MDD » qui me conviennent. Je les trouve souvent pas assez doux… Et là, je préfère mes pinceaux à ceux de My Little Box…

My Little Box Arty Octobre 2013 (4)

C’était ça aussi, le deuxième effet Kiss Kool : j’ai été assez déçue de trouver des pinceaux à maquillage, étant donné le thème de la Box ! Je m’attendais à quelque chose de plus créatif et artistique que le maquillage. D’autant que les conseils du magazine ne sont pas du tout orientés Maquillage Arty (comment agrandir ses yeux). A part peut-être le tuto Nail Art et la coiffure « noeud » de Zoe Macaron.

My Little Box Arty Octobre 2013 (3)

Côté Produits de Beauté, pas d’effet waow non plus devant les tubes du pochon My Little Box : un blush en gel My Little Beauty, un masque de gommage Qiriness, et une crème de douche au citron Weleda (oui moi aussi au début j’ai pensé aux stylos pour les tableaux blancs). J’adore l’odeur, ça donne tout de suite énergie et fraîcheur.

My Little Box Arty Octobre 2013 (6)

Petit bémol, et probablement seul produit que je vais garder avec le gel douche citron : les petits cadres photo aimantés à coller sur le frigo. Là pour le coup, j’ai trouvé l’idée super, et je regrette qu’il n’y en ait pas eu plus de deux (surtout quand on voit la taille du carton qui les contenait).

My Little Box Arty Octobre 2013 (5)

A gagner : My Little Box Parisienne !

Bref, en cette rentrée, My Little Box préférée était vraiment My Little Box Parisienne ! D’ailleurs, j’ai une surprise !!!!

J’ai eu la chance de rencontrer l’équipe marketing de My Little Box lors de leur passage à Lyon, et j’ai le plaisir de vous faire gagner une My Little Box Parisienne !!!!

My Little Box Parisienne Rentrée Septembre 2013 (1)

 

Si vous n’aviez pas reçu cette Box, car vous venez de vous abonner, et bien voilà comment vous pouvez la gagner !

Pour jouer, il suffit de liker ma page Facebook et de me laisser un petit commentaire !
A vous de jouer ! (fin du concours et tirage au sort lundi 11 novembre 23h). Bonne chance !

Alors, le concours est terminé !!!! Merci à tous ceux qui ont joué ! Devant l’ampleur, j’ai décidé de remettre plusieurs petits prix, des goodies, pour vous remercier de votre fidélité !

Résultats du concours !

1. La Box Parisienne va à … Veronica !!! Bravo 🙂

2. En lot de « consolation », une très jolie manchette, aperçue dans la My Little Party Box, pour Anne-Fleur,

3. Un joli lot de carnets illustrés par Kanako, repérés dans My Little Color Box, pour Isaure !!!!

Bravo aux gagnants, merci à tous, à très vite pour un nouveau concours !  Je vous envoie un mail pour connaître votre adresse !