Miss Lejaby, petite soeur de Maison Lejaby

Il y a quelques temps déjà, j’avais eu la chance de visiter les ateliers de la nouvelle maison de lingerie Maison Lejaby. Pas si nouvelle, quand on connaît l’histoire de l’entreprise, fondée en 1884 par un docteur qui souhaitait au départ proposer des sous-vêtements hygiéniques et confortables en lainage !
 

Lejaby, pionnière de la lingerie confortable

Top Liberty Lejaby 1972

De génération en génération, la maison évolue pour devenir Lejaby dans les années 30, comme je vous l’avais raconté dans mon premier article. Avec Miss Top en 1965, un soutien-gorge en matières extensibles et Liberty en 1972, un soutien-gorge sans armature et confortable décliné dans toutes les couleurs, la marque répond aux envies des jeunes femmes qui ne veulent pas des seins coniques de leurs mères et préfèrent une poitrine naturelle.
 

Miss Lejaby, du Maison Lejaby plus accessible !

Cette année, Maison Lejaby poursuit son développement – ca fait plaisir pour cette marque de lingerie française, et même lyonnaise, quand on voit les difficultés qu’ils ont eues avant la reprise en 2012 ! – et propose une nouvelle gamme de produits dans l’exacte lignée des modèles « jeunes » des années 60 et 70 : Miss Lejaby (avec le nom « Miss » en prime !).
 
Miss Lejaby Bleu Saphir
 
La gamme Miss Lejaby se compose de trois formes de soutien-gorge, trois formes de bas (slip, culotte (photo) et tanga) et un body, déclinés en quatre couleurs : rose groseille, jaune citron, bleu saphir, et noir – sur la photo, il apparaît en blanc, mais je ne l’ai pas vu en boutique ni sur le site !.
 
Gamme Miss Lejaby
 

Culotte Miss Lejaby Saphir Bleu

Ni femme fatale ni sainte nitouche, les modèles sont d’une élégance et 
d’une séduction discrète, très naturels et confortables, à l’image du modèle des années 70.
La dentelle est sobre, et je suis absolument fan du travail de dentelle élastique et de la forme originale de la culotte.
 
Les finitions sont parfaites, ça fait plaisir de la belle lingerie !!!
 
En termes de prix, rien à voir avec les autres gammes de lingerie de la maison, ou bien sûr la ligne Haute.
Comptez environ 100€ pour un ensemble (50-70€ environ le soutien-gorge). Pour un ensemble de cette qualité, c’est vraiment un bon rapport qualité prix !

 

Maison Lejaby dentelles Miss Lejaby

Une campagne de communication à l’image des modèles : jeune et libre ! 

Pour accompagner le lancement de ce nouvel modèle, Maison Lejaby a créé trois vidéos manifestes de liberté, et c’est là que vous pouvez percevoir le travail de marketing impeccable : c’est logique et cohérent avec l’histoire de la maison et de ses modèles phares des années 1970. J’adore !

Je vous invite vraiment à essayer !!!
Il y a une boutique à Lyon et une boutique à Paris, mais sinon, Miss Lejaby est disponible chez les revendeurs de la marque Maison Lejaby

2017-09-15T16:20:20+00:00 Lingerie|

Leave A Comment