En direct de Lyon Fashion City octobre 2013 : Confluence ! (1/2)

Voilà, Lyon Fashion City c’est fini ! Trois jours de mode, de tendances, de mannequins, de maquilleurs, de coiffeurs, et bien sûr de blogueurs 🙂 Voici mon retour sur la fashion week lyonnaise en images ! (1/2)

Mercredi, Lyon Fashion City à Confluence

Nouveau centre commercial à Lyon, résolument fashion et tendance, Confluence faisait partie des partenaires de Lyon Fashion City, comme cet hiver. Pendant toute la matinée, les blogueurs ont créé des looks pour les défilés de l’après-midi. Le premier défilé était un défilé enfants vraiment trop mignons !

Défilé Lyon Fashion City Enfants octobre 2013

Avec mes deux jolies modèles, Morgane et Marie-Julie, je devais aller chez Calzedonia, Etam et Le temps des Cerises. Calzedonia n’ayant pas eu l’aval final de la maison-mère, je me suis recentrée sur les collections Etam et Le Temps des Cerises, avec l’aide des managers de boutique : Christelle et Charlène chez Etam, Joris et Rama chez le Temps des cerises. Merci pour votre aide !!!!

Chez Etam, j’ai choisi trois tenues : une ensemble sexy ambiance Hipanema avec des couleurs en veux-tu en voilà, pour dynamiser l’hiver qui commence déjà !, un ensemble soutien-gorge dentelle et pantalon  cocooning viscose imprim  é, fluide, très fluide, avec moumoute pour le côté sexy, ou le gilet maille pour le confort. Nous avons aussi choisi de porter le boléro en fausse fourrure avec un joli body porte-jarretelles et un collant de la nouvelle gamme de collants Jolies Jambes Etam. J’en suis dingue !!!!! Et surtout des prix : 4 pour le prix de 3 ! Envie de découvrir la collection ? C’est par là !

 

Styliste chez Etam pour Lyon Fashion City (5)

Styliste chez Etam pour Lyon Fashion City (2)

Styliste chez Etam pour Lyon Fashion City (3)

Chez le Temps des Cerises, Rama et Joris avaient bien travaillé ! Ils ont proposé trois silhouettes de la collection, auxquelles j’ai rajouté les accessoires : un très joli sac doré, une besace cuir suède et franges canard , des escarpins rouge mat, etc. Super !

Styliste chez Le temps des cerises Lyon Fashion City Quelques images du défilé !

La mannequin de Fanny (Petites Confidences entre amies), dont j’ai adoré le pull Cop Copine!!!!

Cop Copine Lyon Fashion CityMake Up The Body Shop Confluence

Séance Make Up avec The Bodyshop

Modèles Lyon Fashion City

 

Défilé Lyon Fashion City Confluence (1) Défilé Lyon Fashion City Confluence (2) Défilé Lyon Fashion City Confluence (3) Défilé Lyon Fashion City Confluence (4) Défilé Lyon Fashion City Confluence (5)

Petite innovation : j’ai trouvé super de mêler l’escalator au podium, à la manière de Marc Jacobs pour Louis Vuitton pour l’été 2013. Mais en termes de rythme c’était pas ça, c’est dommage, car les mannequins partaient du centre, pour monter, descendre, puis revenir vers le podium. Je les aurai fait descendre directement, et défilé ensuite uniquement sur le podium.
Cétait court mais très sympa !

Je vous mettrai d’autres photo des mes autres tenues pendant le défilé très bientôt ! A très vite pour le défilé Prestige Lyon Fashion City, qui a eu lieu au Palais de la Bourse. Je vous dis tout dans quelques jours ! Stay tuned ![/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

2017-02-21T00:06:42+00:00 Shopping à Confluence|

Leave A Comment