La lingerie Sans Complexe : jusqu’au bonnet G ! [Concours fermé]

Connaissez-vous la marque de lingerie Sans Complexe ? Un petit effort, je suis sûre que vous vous rappelez de sa campagne de lancement, elle avait fait son effet il y a quelques saisons avec un slogan fort : « La taille mannequin c’est démodé! ».

Sans complexe lingerie grande taille

La marque mettait en avant de « vraies » jeunes femmes, recrutées par casting – avant la mode des concours d’égéries – avec leur taille de soutien-gorge en gros, topless ou portant le modèle phare de la marque : Arum.

Le concept-clé de Sans Complexe ? Proposer à prix abordable des soutien-gorge allant jusqu’au bonnet G! Car si on a un petit dos et beaucoup de poitrine, c’est souvent un problème pour trouver de la lingerie à sa taille, et sans débourser des fortunes !

Sans Complexe aujourd’hui, c’est une jolie marque qui réinvente chaque saison son modèle iconique, l’ensemble ARUM.

Arum Lingerie Sans Complexe

C’est marrant, j’avais justement acheté un ensemble Arum y a pas longtemps, avant d’être contactée par la marque en fait. J’ai adoré le motif de la dentelle, mais surtout le confort et le maintien. Il s’agit d’une dentelle spéciale, Textronic qui, alliée à une armature souple, emboîte bien la poitrine. Pour une vingtaine d’euros le soutien-gorge, j’étais vraiment ravie de mon achat !

Si vous ne connaissez pas le modèle, vous pouvez le découvrir dans le spot décalé de la marque, « L’ascenseur » :

Concours Sans Complexe : 5 ensembles ARUM noir ou blanc à gagner !

C’est exceptionnel, Bulles de Mode en partenariat avec Sans Complexe, a le plaisir de vous faire gagner votre ensemble Arum!

Lingerie Sans Complexe Arum blanc et noir

Pour jouer, c’est très simple ! Répondez à ces deux questions en laissant un commentaire ci-dessous :

1. Quelle est la couleur de la dentelle du modèle ARUM DAILY, de la nouvelle collection Automne-Hiver 2014 Sans Complexe ?
(rendez-vous sur le site de la marque pour le découvrir !)

2. Racontez-nous Un moment Sans Complexe ? On a toutes une anecdote plus ou moins drôle / sympa / embarrassante à raconter en rapport avec notre poitrine / lingerie !

En voilà une embarrassante pour ma part : je me suis fait draguer une fois par un mec très sympa à l’arrêt de bus. J’étais pas particulièrement en forme / en beauté ce jour-là, et je me suis dit, tiens, c’est sympa, ce gars-là, il a vu qqch chez moi malgré tout. Il était ni lourd ni agressif (c’est si rare que ça mérite d’être souligné!), c’était plutôt cool. Oui mais voilà…
En rentrant chez moi, j’ai vu qu’un bouton, oui !, THE fameux bouton-du-chemisier-qui-baille-là,-juste-au-milieu-et-qui-finit-par-lâcher, était ouvert. Vous le connaissez aussi sûrement chères lectrices, non? Ce fameux bouton donc montrait ma jolie lingerie… Ben d’accord… Embarrassant pour moi, pas glorieux pour le mec (Shame on you !), mais un moment sans complexe en tout cas.

Et vous ? Quelque chose à nous raconter ?

A gagner : 5 ensembles soutien-gorge + culotte, slip ou string (jusqu’au 50-52), noir ou blanc, bonnets disponibles : 85B, C, D, E / 90B, C, D, E, F / 95B, C, D, E, F / 100B, C, D, E, F / 105 C, D, E, F / 110 C, D, E.

Jeu ouvert à la France Métropolitaine + Belgique (pour une fois !). Tirage au sort parmi les bonnes réponses dimanche 21 dans la soirée. Les résultats seront publiés ici !

Astuce : Augmentez vos chances de gagner en likant les pages Facebook Sans Complexe et Bulles de Mode, et en partageant ce concours !

Bonne chance ! Et en attendant les résultats, découvrez la nouvelle marque pétillante Oups by Sans Complexe, allez faire un tour sur le blog etresanscomplexe.com, ou signez le Manifesto de la marque !

Avec un peu de retard, les résultats !!!!
Bravo à : Isaure, Morgane, Reginea, Virginie Tidam, Agnès Soulie ! Je vous laisse m’envoyer un email avec : 1. La couleur (noir ou blanc) souhaitée, 2. la taille du soutien-gorge, 3. Slip, string ou culotte ? 4. la taille du bas, 5. vos coordonnées postales pour l’envoi !

Merci à tous d’avoir joué si nombreux, j’ai bien ri à vos anecdotes 🙂 et rendez-vous très vite pour un nouveau concours 🙂 En attendant, vous pouvez vous abonner à la newsletter Bulles de Mode pour ne rien manquer !

2017-02-21T00:06:02+00:00Conseil Style|

40 Comments

  1. vanessa degrave 15 septembre 2014 at 8 h 11 min - Reply

    bonjour et merci a vous super chouette . alors la couleurs du modèle ARUM DAILY . rouille. j ai toujours adore me faire belle ; bon a l ecole c etait pas trop ca . j etait une des seul a avoir un tres belle poitrine du coup ; on rigoler de moi . un petits complexe vite passer beinsur ; fan sur hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204540250847420 merci a vous . a tres vite vanessa.degrave@neuf.fr

  2. Agnes Soulie 15 septembre 2014 at 12 h 00 min - Reply

    Bonjour,
    Magnifique concours, je participe volontiersEN R2PONDANT aux questions suivantes :
    – La couleur de la dentelle du modèle ARUM DAILY est : Rouille
    – l’anecdote qui m’a plus marqué c’était le soir mon mari qui à l’époque ne l’était pas venait passer des soirées chez moi, puis nous sommes sortis ensemble et il m’a fait la confidence qui matait ma poitrine quand il venait le soir. Ah les hommes tous les mêmes !!! (mdr)

    Je vous suis sur :
    – Facebook : Agnes S. Soulie
    – Twitter : @GNEGNES24
    – Pinterest : Agnes

    Et je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1480282145568924&id=100007614586336

    Merci à ARUM et à vous pour ce super concours et très bonne semaine.

  3. VIRGINIE 15 septembre 2014 at 14 h 49 min - Reply

    coucou,
    merci pour ce super concours, j’adore les modèles sur ce site.
    Concernant la question la nouvelle couleur est la maille cappuccino et la dentelle noire

    une anecdote qui m’a marqué c’est un rendez vous avec le garçon qui sera mon futur mari. Il m’a invité au dernier moment au restaurant pour me faire une surprise et il est venu me chercher directement au travail. Nous avons dîné, il est venu chez moi et arrivé au moment de faire des petits câlins je me suis souvenue que comme j’étais pressée le matin je n’avais pas mis un joli ensemble de lingerie coquine mais un vieux slip titi qui me servait pour dormir! Sur le coup je me suis sentie gênée….. mais c’est vite passé!!!

    j’ai liké les pages facebook, pseudo: virginie de la vie
    je partage le concours: https://www.facebook.com/virginiedelavie/posts/1501915770055345

    merci infiniment pour ce concours.

  4. miss_green 15 septembre 2014 at 15 h 10 min - Reply

    bonjour !
    je tente avec plaisir
    alors ma réponse est : le modèle est rouille
    mon anecdote c’est qu’un jour j’étais en boite avec une copine et qu’une bretelle de son SG a lâché
    je me suis avec elle dans les toilettes pour lui rattacher comme j’ai pu
    et on s’est pris un gros fou rire car j’avais bidouillé un noued énorme qui se voyait sous son débardeur

    merci !

  5. michele h 15 septembre 2014 at 15 h 48 min - Reply

    bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
    le modèle est couleur cappuccino / noir .
    moi un jour ,je pensais pas avoir mis une tunique à travers laquelle on pouvait voir mon soutien gorge !
    2 suivis sur fb,michele hamelin
    j’ai relayé ici :
    https://plus.google.com/u/0/115496620568319124937/posts/BWYiGaxRcWz
    un grand merci à vous 2.belle semaine

  6. Bunny udina 15 septembre 2014 at 17 h 29 min - Reply

    Bonjour ma réponse est Rouille
    Une anedocte, à l’époque j’étais apprentie vendeuse et le magasin nous fournissait des tee shirt col v, je me suis baissé pour récuperer des plantes (c’était un magasin de jardinerie) et un homme « vieux » est venue vers moi en disant vous avez un beau soutif. je suis venue rouge en disant pardon monsieur !

  7. Christel Lollyna 15 septembre 2014 at 17 h 30 min - Reply

    Coucou, merci pour le concours je susi ravie de tenter ma chance
    Moi, c’est pas si vieux, a la naissance du bébé de mon amie, on etait chez elle, avec de la famille, pleins de monde quoi… et on a voulut faire des photos, javais le petit dans les bras, c’etait mon tour de clichés, et on flash et on flash .. jusqu’ici aucun souci mais voila qu’en regardant les photos sur l’ordi quelques minutes plus tard, je m’apercois qu’on voyait pratiquement la moitié de mon sein droit … personne m’avait rien dit, j’ai eue un moment de solitude ..
    Je mets une grand e taille et ce site est juste parfait !
    Fan facebook des 2 pages : Christel Lollyna Bersoult
    La couleur est cappucino/noire avec une dentelle phare Arum en contraste coloris
    bonne journée merci
    mail: llylla.illou@gmail.com

  8. nymphee 15 septembre 2014 at 20 h 36 min - Reply

    hello
    super ce concours, je participe !!
    alors la couleur de la dentelle du modèle ARUM DAILY est : Rouille
    et pour l’anecdote , et bien un jour je me suis retrouvée en petite tenue devant mon collègue de job d’été à cause d’une collègue qui avait ouvert la porte du vestiaire au même moment ou il passait …
    c’était drôle !
    merci
    bonne soirée

  9. camille 16 septembre 2014 at 0 h 29 min - Reply

    Bonjour 🙂 je tente avec plaisir ! la réponse a la question est : de couleur rouille
    un moment sans complexe en rapport avec la lingerie hmm …. la jupe qui se coince dans la culotte sans qu’on s’en rende compte avant un petit moment ça compte >< c'était l'horreur 🙁 merci en tout cas pour ce concours la lingerie et moi c'est la galère ! 110 C ça se trouve pas partout ^^ donc je croise les papattes j'ai aimer les 2 pages (camille vermeulen) et partager : https://www.facebook.com/camille.vermeulen/posts/10152377806412496

  10. Fanny 16 septembre 2014 at 8 h 57 min - Reply

    La dentelle du modèle Arum Daily est noire, sur un fond cappuccino (perso je suis fan, mais c’est encore un modèle qui ne va pas jusqu’au bonnet G :'( !)

    Pour l’anecdote.. il y en a une qui surpasse toutes les autres…
    Moi jeune maman, rentrant dans un magasin de lingerie (hors de prix :'() pour tenter de trouver un modèle pour la vache laitière que j’étais devenu avant que mes seins y laissent leur peau… et là c’est le drame, prise des mensurations, les vendeuses n’avaient RIEN… elles ont même regardé dans ce qu’elle pourrait commander… toujours rien… il a fallut trouver un modèle ou la poitrine rentrait, un 100H… (ou 110 H je sais plus, ça date) mais réduire le tour de taille de presque 20 cm…
    Et je voyais clairement que ça n’enchantait pas la responsable : 1) de passer une heure à s’occuper de moi, pour vendre un modèle pas forcement cher 2) de faire de la couture à ce moment là (elle voulait même me le facturer, comme si j’y pouvais quelque chose moi !!) mais sa gentille vendeuse a prit la chose en main voyant la détresse dans mes yeux et en 5 mins de machine c’était fait ^_^
    Merci à elle <3
    J'en pleurais (hormones aidant) et j'en était malade de ma poitrine, surtout qu'avant ma grossesse j'arborais un 95E (ce qui est déjà pas mal en soit)… Après l'allaitement (et depuis 8 ans), je me retrouve avec un 90G, tout de suite plus galère à trouver 🙁

    Voilà voilà… le j'aime sur sans complexe est fait depuis des années, je découvre Bulle de mode, j'aime et j'ai partagé 😉

  11. anneso 16 septembre 2014 at 16 h 41 min - Reply

    Merci pour ce joli concours dédié aux poitrines généreuses dont je fais partie et encore plus post-grossesse….
    La couleur de la dentelle de l’Arum daily? Noir sur coque capuccino

    Mon moment sans complexe??
    Une séance shopping dans une boutique de lingerie très connue. Je fais ma petite sélection, repere les bas assortis, fil en cabine..
    Essayage / contorsionnage devant le miroir… c’est trop petit, je passe alors la tete à travers le rideau pour appeler la vendeuse… et tombe nez à nez avec le chéri de la dame de la cabine d’ à-côté, vraisemblablement très interessé par mon rideau…. mais surtout par le reflet du miroir juste derrière…

    J’ai tout plié, tout rangé et suis sorti avec mon plus beau sourire vers le monsieur et sa femme!

    Je partage sur FB! et j’aime déjà les 2 pages ! Anne-sophie Chatain Masson

  12. Paola 16 septembre 2014 at 19 h 47 min - Reply

    Bonsoir, merci pour ce concours 0 complexe!!
    Je participe avec plaisir 🙂
    Ma réponse: Rouille
    Je like: Psychine Alix
    et je partage: https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/337416409768074
    Mon moment sans complexe, c’était ce week-end à la plage.
    Je me baladais sur la plage, tranquillement fière de voir tous les regards sur moi… Oups! Secouée par les vagues je n’ai pas vu que mon maillot s’était totalement défait. tant pis, il ne me restait plus qu’une chose à faire… me débarrasser du haut ! Topless sur la plage, c’était la première fois. He bien j’ai un joli bronzage au moins maintenant 🙂

    Merci encore et très belle soirée 😉

  13. celinen 16 septembre 2014 at 20 h 11 min - Reply

    Bonjour,
    Super ce petit concours :
    Q1 : la dentelle est noire
    Q2 : moment de solitude =>Réunion au taf et la baleine du soutien gorge qui s’est fait la malle ; elle pointe (sur plus de 5cm) à travers mon T-shirt sans que je ne sente rien !!! 🙁
    J’ai liker les 2 pages : celine nardon
    je partage : https://www.facebook.com/celine.nardon/posts/10203909859200123
    Merci et bonne chance à toutes !!!

  14. titia mdp 16 septembre 2014 at 23 h 10 min - Reply

    bonsoir,
    je ne connais pas la lingerie sans complexe mais ces ensembles sont vraiment très jolis
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mes réponses:
    1) noir
    2) un moment sans complexe comment dire c’était un soir, en plein été , ces étés ou il faisait encore chaud et nous étions en soirée avec des amis dans le jardin . je portais un haut dos nus qui s attache au cou et bien sur pas de soutien gorge en dessous et tout d un coup, il fallu que je me lève donc je le fais et mon haut qui tombe . je prècise que sur les 5/6 personnes présentes 4 été des hommes . quel spectacle pour eux !!!!!
    je suis fan sur fb: Titia Mdp
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/372611782887990
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  15. Maïte 16 septembre 2014 at 23 h 15 min - Reply

    Ah la la, c’est cool !! Merci pour ces anecdotes ! J’étais sûre que vous auriez plein de choses à me raconter !!!
    Pour les réponses, il y a deux clans apparemment ! Je parlais bien sûr du modèle Arum Daily de la nouvelle collection. Histoire de préciser 😉
    Bonne chance à toutes, et faites-moi rire encore svp !!! 😉

  16. Ingrid 16 septembre 2014 at 23 h 40 min - Reply

    la couleur fond capuccino et dentelle noir. Pour l’anecdote mon mari ne sais pas me regarder dans les yeux, il aime ma poitrine c’est tout.

  17. kiseki 17 septembre 2014 at 6 h 18 min - Reply

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir.

    Ma réponse est Rouille
    Concernant l’anecdote embarrassante c’est exactement ce que tu viens de décrire! J’avais un chemisier un peu petit mais que j’adorais! Un jour de week-end mon copain et moi sommes allés à Versailles tout se passe bien sauf qu’au bout de moment je me sens beaucoup plus à l’aise que le reste de la journée. On prends des photos etc. Et au bout d’une demie heure je baisse mon nez et la pression du milieu ( au niveau du soutien gorge) était grand ouverte! les gens n’étaient pas choqués visiblement mais j’en ai voulu à mon chéri de n’avoir rien dit et sur les photos j’ai le décolleté grand ouvert. Façon favorite au trianon. Merci pour ce joli concours.

  18. nadolle 17 septembre 2014 at 11 h 27 min - Reply

    bonjour,

    merci pour ce très jolie concours je tente ma chance.
    pour l’anecdote je bronzais sur la plage couchée sur le ventre et j’avais détachée le haut de mon maillot , m’étant assoupie on ma balancé de l’eau sur le dos je me suis réveillée en sursautant oubliant que mon maillot était détaché , autant dire que les petits vieux assis en face ont faillit en perdre leur dentier.
    je pense avoir était le soleil de leur journée 🙂
    je suis Fan FB des 2 pages : allal Farida
    abonnée TW @faridatounsi
    abonnée Youtube: farida tounsi
    abonnée pinterest: allal
    voici mes partages:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152432290613845&id=702318844
    https://twitter.com/faridatounsi/status/512182756055330817
    http://www.pinterest.com/pin/437834394997495425/
    https://plus.google.com/u/0/105933159014439345905/posts/c2zwEaZ5NLH
    j’ai partagée sur trumbl mais je ne sais malheureusement pas récupérer les liens ( farida tounsi)
    merci encore pour ce concours je croise les doigts 🙂

  19. dufour 17 septembre 2014 at 20 h 03 min - Reply

    bonjour à tous !!!!!!la couleur de l’ensemble est capuccino avec effet trompe œil de dentelle noire
    Ma chérie est une très jolie femme pulpeuse ,cet été elle portait une magnifique robe légère , bleu marine à pois blanc , on se promenait dans une rue fréquentée quand un léger vent souleva sa robe laissant entrevoir cette jolie pièce de votre collection http://www.sanscomplexe.com/string-amazonite-leopard-11286.html, rouge de honte elle se trouva gênée , je lui fit un bisous , en la réconfortant : » Il n’y a pas de honte à porter des dessous au look sauvage ,chic et sexy et qu’ à mes yeux elle est la plus belle en lingerie Sans Complexe !!!!!!https://www.facebook.com/profile.php?id=100004737797618

    • Maïte 17 septembre 2014 at 20 h 19 min - Reply

      Quelle idée attentionnée de jouer pour sa moitié ! Merci pour ce témoignage Gregory ^^
      Bonne soirée !

  20. reginea 17 septembre 2014 at 23 h 19 min - Reply

    Bonjour,

    Cet ensemble de lingerie est ravissant et je joue avec plaisir !

    La dentelle du modèle ARUM DAILY de la nouvelle collection Automne-Hiver 2014 Sans Complexe est de couleur noire.

    Je me souviens de ma sortie en ville après la naissance de mon premier enfant. On fait une virée shopping entre amies. Puis on va boire un café et j’enlève mon imperméable, je portais un pull beige qui portait de belles traces de lait au niveau des seins. Je me suis bien vite rhabillée 🙂

    Les deux pages Facebook sont likées : Regine Gross
    Voici mon partage :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/703106856445904

    Merci pour ce joli concours

    Belle journée

  21. friedman elodie 18 septembre 2014 at 13 h 40 min - Reply

    Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    Quelle est la couleur de la dentelle du modèle ARUM DAILY, de la nouvelle collection Automne-Hiver 2014 Sans Complexe ?
    je vais dire noir.
    Racontez-nous Un moment Sans Complexe ? On a toutes une anecdote plus ou moins drôle / sympa / embarrassante à raconter
    en rapport avec notre poitrine / lingerie !
    Pour raconté une anecdote ou plutôt une histoire drôle … plus jeune dans mon année de lycée j’allé a l’internat et donc
    je partait le dimanche matin de chez mes parents pour rentré le Vendredi soir.
    Avec ma petite tête j’ai préparé ma valise sans récupéré mes soutien gorge qui eux été entrain de séché sur le file !
    sauf que arriver a l’internat le soutif que j’avais sur moi a lâché  »  » la baleine été sortie et me faisait donc très très mal… 1 semaine avec mauvais souvenir de jeunesse lol
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

  22. Emilie Bazin 18 septembre 2014 at 15 h 29 min - Reply

    Bonjour,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    La couleur de la dentelle du modèle ARUM DAILY, de la nouvelle collection Automne-Hiver 2014 Sans Complexe est noir/cappuccino.
    Mon anecdote : j’avais mis mon soutien gorge à l’envers des motifs et j’avais mis un tee shirt blanc.
    J’aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/681507325273238

    Merci

  23. Isabelle Pinel 18 septembre 2014 at 20 h 35 min - Reply

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Un jour mon mari a voulu m’offrir une jolie nuisette en dentelle rouge et noire, super sexy, seulement il s’est trompé de taille !!!! Je n’ai pas la mettre… snif..
    Ma réponse : la dentelle est noire
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  24. Anne-Marie SALAMANCA 18 septembre 2014 at 21 h 05 min - Reply

    Bonsoir 🙂

    Je tente ma chance avec plaisir : « Sans Complexe » est MA marque de sous-vêtements, je ne jure que par elle alors impossible de faire l’impasse sur ce concours 😉 Difficile de trouver des sous-vêtements pour gros bonnet (je fais un petit 95E) de qualité, avec un bon maintien et qui ne font pas « mémère » à des prix correct : heureusement que cette marque est là !

    Alors pour répondre à la question, je dirais que la dentelle est noire ^^

    Niveau anecdote, disons que mes nénés ont voulu se faire la malle des mes soutien-gorges… Mais plus depuis que j’achète cette marque !

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/512692623509708800

    Merci pour ce concours et bonne soirée

  25. ocalinex 19 septembre 2014 at 9 h 48 min - Reply

    bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers je croise les doigts
    ma réponse : la dentelle est noire!!!
    je suis fan de sdeux pages : ocalinex lune
    petite anecdote:
    j’avais mis un soutien gorge et la bretelle s’est cassé la honte lol ca se voyait j’avais une robe donc du coup j’ai enlevé le soutien gorge tanpis lol
    bonne journée

  26. ocalinex 19 septembre 2014 at 9 h 50 min - Reply

    j’ai oublié de mettre mon lien de partage dsl
    https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1519378848302698
    a bientot

  27. Morgane Cémoi 19 septembre 2014 at 20 h 50 min - Reply

    Bonsoir, je participe!!
    Je suis les pages sur fb: Morgane Cémoi
    ma réponse: cappuccino/noir
    je me souviens une fois, je porté mon soutien gorge fétiche, hyper confortable, mais oh! combien devenu moche et usé!! en débardeur, et là! la bretelle lache…
    Ben vite on rentre à la maison, et sniff le soutif fétiche!
    j’ai partagé:
    https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/323776914460521
    https://twitter.com/betendmorgane/status/513051697233424385
    https://plus.google.com/u/0/107497685730816832210/posts/CAkrhgN8Fwd
    Merci je croise les doigts!!!
    Bonne soirée

  28. Djahann 20 septembre 2014 at 7 h 08 min - Reply

    Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir
    La dentelle est noire
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    La petite anecdote, c’est qu’un matin, en arrivant au collège, je me suis rendu compte que j’avais oublié de mettre un soutien gorge ! Et j’avais cours de sport. J’avais honte de changer de t-shirt devant toutes les filles du vestiaires et de faire sport devant les garçons avec la poitrine qui ballote ! Heureusement, elle n’était pas encore très opulente !
    Bon week end !

  29. isaure 20 septembre 2014 at 19 h 30 min - Reply

    bonsoir, la dentelle est noire et je l’aime beaucoup
    Un jour en allant au travail, je mets une lingerie basique, pas spécialement dentelée et je porte un chemisier dessus
    normalement, je porte un t shirt sous ce chemisier et je le porte toujours ouvert
    et cette fois là, il faisait plutot bon ! je n’ai pas mis le t shirt et je mets juste le chemisier que par habitude je laisse … ouvert
    je suis partie comme ça au travail et c’est en voulant me débarrasser de cette « sur chemise » que j’ai remarqué que je n’avais rien dessous et que j’avais croisé des gens et déjà arpenté plusieurs couloirs
    merci beaucoup pour le jeu
    mes partages (fan isaure isaure et tw marthedu22)
    https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/347161012109336
    https://twitter.com/marthedu22/status/513394393584504832
    merci merci

  30. isa bedigasse 20 septembre 2014 at 19 h 44 min - Reply

    Bonsoir, merci pour ce jeu! Ma réponse est : la dentelle est noire.
    Mon anecdote est plutot une anecdote de non-lingerie, puisque j’avais oublié de mettre une culotte alors que j’étais vêtue d’une petite robe plissée et que le mistral s’est soudain déchainé 🙂

    Bon week end.

  31. bubble 20 septembre 2014 at 22 h 46 min - Reply

    bonsoir
    je tente volontiers
    mon anecdote remonte à ma période étudiante ; pendant les mois de vacances juste avant la rentrée universitaire, j’allais faire les vendanges
    il y avait une joyeuse ambiance et les filles et les garçons étaient logés au même endroit sur 2 étages différents
    un après-midi alors que nous étions partis travailler dans les vignes, 2 des garçons étaient allés dans nos chambres et avaient dérobé nos soutifs
    en rentrant nous sommes allés manger dans la grande salle ou nous l’habitude de prendre nos repas et là quelle ne fut pas notre surprise de voir des guirlandes avec nos soutiens-gorges accrochés au plafond !!
    nous avons franchement rigolé de la blague, de bons souvenirs que ces années !

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/513431616434077698

    https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/38TVpDne9Qn

    merci et bon Week end à toi

    • bubble 20 septembre 2014 at 22 h 52 min - Reply

      oups l’étourdie !
      ma réponse à la question : la dentelle est noire
      voilà
      désolée !

  32. tribulus 21 septembre 2014 at 13 h 01 min - Reply

    bonjour, je réponds que la dentelle est noire
    j’ai liké les pages et relayé (pseudo tribulus ro…)
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/324770081037459
    un moment sans complexes est un moment de solitude parfois
    grosse averse et tshirt blanc ! on rit on rit
    mais moi j’étais comme torse nu pour l’inauguration de la nouvelle école de mon village ! ça fait bien ! je te jure !
    très bon dimanche un grand merci

  33. Virginie Pruvost 21 septembre 2014 at 21 h 06 min - Reply

    Hello miss Bulles, j’espère que ce n’est pas trop tard pour participer 🙂

    Tout d’abord, je dirais que la couleur de la nouvelle collection ARUM DAILY est cappuccino / noir (dentelle effet trompe l’œil). Très jolie modèle d’ailleurs ! 🙂

    Pour la petite anecdote : une session shopping avec ma soeur. On essaye à tour de rôle de la lingerie dans une boutique. C’est mon tour d’essayer ce que j’ai repérer quand d’un coup je vois une tête masculine passer sur le côté du rideau de la cabine où j’étais. Il s’était trompé de cabine. Celle de sa copine étant à côté. Heureusement j’avais déjà enfilé le soutif essayé ! Mais ça ne m’a pas empêché de me retrouver rouge pivoine avec ma soeur morte de rire derrière :/

    Like de ta page + celle de la marque 😉

    Bisous bisous

    • Virginie Pruvost 21 septembre 2014 at 21 h 08 min - Reply

      + partage sur facebook pour les quelques minutes restantes 🙂

  34. dufour 22 septembre 2014 at 19 h 48 min - Reply

    bonsoir quand seront publiés les résultats svp ?

    • Maïte 22 septembre 2014 at 19 h 49 min - Reply

      Je viens tout juste de le faire 🙂

Leave A Comment