Oups… vite une idée cadeau pour la fête des mamans !

Cette année, c’est ma deuxième fête des Mamans ! L’année dernière, j’avais eu la chance de profiter d’un Bébé Bulles à 4 pattes, qui se baignait dans une pataugeoire gonflable 🙂 Un bonheur simple ! Si toutefois vous avez envie de gâter votre petite Maman avec une vraie surprise, je vous ai préparé quelques idées !

Le classique : un bijou, ou plutôt une jolie montre !

Bon, rien d’original, je vous l’accorde, mais quand il est choisi avec amour, un bijou fait toujours plaisir ! Cette année, j’irais plus loin en vous disant même : et pourquoi pas une montre ? Personnellement, j’en change chaque jour, je jongle entre quelques montres fantaisie (type bracelet simili-cuir ou plastique coloré), et trois « belles » montres, deux couleurs or – une dorée, une cuivrée – et une couleur argent.
Je les porte plus facilement l’hiver, aussi pour cette fête des mères, je vous conseille d’opter pour un bracelet léger, en acier ou céramique, comme ceux que l’on peut trouver sur le site de montres de luxe Chrono24. C’est une plateforme qui facilite les achats de montres, avec notamment une recherche très fournie ! On trouve aussi bien des montres neuves que d’occasion sur le site, aussi bien des Chopard, des Chanel que des Rolex, et à tous les prix !

Montre luxe Chopard Or rose Chanel Première

Le divertissant : un livre pour l’aider à se détendre

Lire, c’est un passe-temps que l’on n’a souvent plus une fois Maman… Et pourtant, il y a tellement de jolies choses à découvrir!
Je repense à ce livre mode et architecture d’intérieure dont je vous ai parlé il y a peu, dans ma ma sélection de livres pour le Printemps. Les couleurs, les dessins, c’est un régal !

Si votre maman est créative, vous pouvez aussi lui offrir l’album de coloriages VOGUE qui vient de paraître. C’est un petit bijou d’illustrations de mode époque 50s et de couvertures du magazine. J’adore !

Vogue album coloriages Iain Webb

Le cadeau complice : son parfum / sa crème préférée

Votre Maman est sûrement super active. En tout cas je vous le souhaite ! Personnellement, j’ai une Maman qui prend beaucoup soin d’elle, qui connaît mieux que moi les rayons de Sephora et Marionnaud, et qui n’a pourtant pas le temps d’y aller, entre ces différentes activités !
Alors pour lui faire plaisir, quoi de mieux que de lui offrir sa crème / son parfum préféré, que vous aurez pris le temps d’aller lui acheter !
Si ça se trouve, elle est peut-être déjà sur la réserve, et économise chaque jour le fonds de ses produits de beauté préféré faute de temps pour y aller !

L’émouvant : Un album photo de famille

Je ne sais pas vous, j’ai plus de 2000 photos dans mon téléphone… Et forcément, je n’ai plus aucune photo à regarder dans des albums, les soirs d’hiver au coin du feu. Et pourtant, j’ai quelques albums que je faisais quand j’étais ado, avant la déferlante des outils numériques qui font de très belles photos en fait :-), que j’adore regarder, en particulier avec mon fils, qui reconnaît tout le monde sur les photos, même avec 15 ans, aheum 20 ans de moins ! Alors voilà une jolie idée cadeau pour votre Maman : passez un peu de temps, triez les milliers de photos et de selfies qui peuplent vos « devices » (appareils 😉 ), et allez vous tirer le portrait sur papier. Il y a pléthore de sites qui en proposent, et même des sites qui vous proposent des livres entiers, tirés de vos réseaux sociaux ! (teaser, je vous en dis plus courant de l’été, héhé !)

Album souvenirs

Le cadeau malin : une séance shopping accompagnée !

Pas toujours facile d’être une Maman moderne. J’accompagne tous les jours des jeunes Mamans et des Mamans plus expérimentées, qui ont-elles aussi des défis à affronter : rester jeune, moderne et actuelle quand de nouvelles problématiques se posent : prise de poids due aux hormones, épreuves de la vie, cessation d’activité professionnelle, etc. Si votre Maman se sent en décalage et a du mal à choisir ses vêtements, je peux peut-être l’aider 🙂
Si vous avez des questions sur une séance shopping personnalisée, contactez-moi !
Pas de doute, cette année votre Maman va être vraiment gâtée !!!

Et n’oubliez pas aussi, parfois il suffit simplement d’un gros baiser et d’un Je t’aime pour faire plaisir à celle que l’on aime !

2017-02-21T00:05:17+00:00 Conseils Shopping|

Leave A Comment