Comme je suis fière ! J’ai le plaisir de vous annoncer que Pôle Emploi prend en charge ma formation au Personal Shopping Niveau 1 (via le dispositif AIF) !

Une formation dédiée au Personal Shopping

Personal Shopper pour Weil aux Galeries Lafayette

Personal Shopper pour Weil (Galeries Lafayette)

Comme vous le savez si vous avez consulté ma page « Comment devenir personal shopper« , je propose depuis 2017 officiellement une formation pour devenir personal shopper.
Pendant deux jours (environ 14h de formation),
je réponds à vos questions sur le métier de personal shopper, notamment au sujet des différences avec le conseil en image,
je vous donne des conseils et des outils opérationnels detox penderie et accompagnement shopping pour vous lancer immédiatement à votre compte,
et je vous forme à ma méthode de personal shopping en cinq points.
Une méthode que j’applique depuis 9 ans au quotidien, et qui fonctionne quel que soit le profil de la personne que vous accompagnez!

Voici plus de détails dans le programme (indicatif) de la formation.

Financement Pôle Emploi : demande de devis AIF

Si vous êtes demandeur d’emploi, vous pouvez demander une Aide Individuelle à la Formation à votre conseiller Pôle Emploi. Il y a un dossier à constituer, notamment en termes de motivation, et votre dossier passe ensuite devant une commission qui statue et vous attribue – ou non – l’aide.

Génial, non ?

Le site de Pôle Emploi vous donne plus d’informations pour bénéficier de cette aide : Aide Individuelle à la Formation. La fiche parle d’un document à télécharger, mais aujourd’hui, tout est dématérialisé.

Si vous souhaitez en bénéficier, il vous suffit de me contacter !
Les prochaines dates de formation sont à retrouver dans le programme que vous recevez par mail en vous inscrivant à ce formulaire.