Elsa Lee, élégante fantaisie en argent [Bijoux accessibles]

Elsa Lee, ça ne vous dit peut-être rien ? Très connue en Chine, la marque de bijoux accessibles en argent a ouvert sa première boutique en propre à Lyon, rue de Brest.

Elsa Lee Boutique Lyon

Elsa Lee, l’élégance chic accessible

Quand elle crée la marque en 2008, Elisabeth Chow Faivre pense à toutes les femmes et à leur penderie.
Son ambition : proposer des bijoux élégants, raffinés, à un juste prix. Toutes les créations seront donc très accessibles – avec un premier prix à 39€ – sans renier leur qualité et leur originalité.

Sautoir Elsa Lee Perles et argent

Influences et Collection Elsa Lee

Elisabeth Chow Faivre est fière de ses origines chinoises. Elsa Lee reflète donc le parfait mariage entre ces deux cultures, avec un prénom très français, Elsa, et Li, le nom le plus fréquent en Chine (comme notre Dupont).
Un peu de marketing pour donner une touche plus internationale et voilà créée Elsa Lee. Le logo reprend ses initiales.

Elsa Lee est donc une femme moderne, élégante, raffinée, soucieuse de mettre en avant sa silhouette avec des accessoires bien choisis. La marque propose des bijoux en argent, et une gamme d’accessoires : maroquinerie et lunettes, qui ont déjà beaucoup de succès en Chine.

Pour les bijoux, la fabrication est réalisée en Asie, avec de l’argent 925/1000, et des pierres de synthèse, comme l’oxyde de zirconium.

Vous connaissez mon amour des perles… j’ai évidemment beaucoup aimé les créations qui en comportent !

Par exemple le sautoir ci-dessus, et ce bracelet jonc dont la forme est très originale :

Bracelet Perles Argent Elsa Lee

Jonc collection « Perles et Brillants »

C’est beau non ? Il s’appelle « la Vie en Rose »… Moi je me vois bien le porter !

Manchette Elsa Lee Argent

Manchette collection « Tendances »

Mes pièces chouchou ? Forcément les plus chères… La manchette, absolument magnifique, que vous aviez pu découvrir sur mon Instagram, et la montre, encore plus belle !

Montre Elsa Lee et Swarovski

La nouvelle collection de printemps, Camélia, comporte des pierres colorées vertes qui m’attirent beaucoup, et une montre dont les chiffres romains sont arc-enc-ciel. J’adore !

bague-camelia-verte-Elsa Lee

Montre Elsa Lee Clear Spirit

Clear Spirit

Sympa et abordable pour un cadeau vous ne trouvez pas ?
La boutique Elsa Lee vient d’ouvrir ses portes à Lyon, mais la marque était déjà disponible dans plusieurs magasins. Le site de la marque recense les points de vente et propose aussi de la vente en ligne.
Un conseil : Ne vous fiez pas trop aux photos, en vrai, les perles font beaucoup moins « cheap » et « fausses » 🙂

2017-04-14T12:45:11+00:00 Bijoux|

6 Comments

  1. accessoires auto 14 septembre 2017 at 12 h 45 min - Reply

    Super article avec comme toujours de très belle photos.

  2. Mimoun 5 mai 2018 at 11 h 03 min - Reply

    Je déconseille fortement cette marque de bijoux j ai acheter un collier il y a plus d un que je n est jamais porter à chaque fois que je le met il se casse je les ramèner à 5 reprises aucune nouvelle qu sav. Ni de la vendeuse il refuse de me le remplacer ou ne me le rembourser c inadmissible

    • Maïte 5 mai 2018 at 16 h 43 min - Reply

      Bonjour Aurélie, Merci pour ce partage. Je suis navrée de ce qui vous arrive ! Avez-vous essayé de contacter directement le sav ?
      Bonne chance

  3. Vincent 19 mai 2018 at 9 h 49 min - Reply

    Bonjour,

    Très déçu par Elsa Lee. J’ai acheté une bague, très jolie, mais malheureusement de très mauvaise qualité. Au bout de 2 semaines une petite pierre est tombée, puis 2 semaines après c’est la grosse pierre qui est tombée. J’ai contacté le SAV qui a repris la bague, puis m’a proposé de payer pour les réparations, car selon eux c’est de notre faute si la bague tombe en morceaux quand on la porte. J’ai décidé de ne pas payer, car ce bijou est de mauvaise qualité, j’ai payé cher pour l’avoir, je vais pas remettre encore au pot, ce serait ridicule.

    • Maïte 19 mai 2018 at 22 h 44 min - Reply

      Bonjour, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur lieu pour obtenir réparation ! Il vaut mieux essayer de contacter la marque je pense ! Merci toutefois pour le partage.

Leave A Comment