Wacoal est une marque de lingerie haut de gamme qui se veut à l’écoute des femmes. Quelques conseils pour choisir votre lingerie en fonction de votre morphologie, et un concours pour gagner un panty gaine !

Conseil Lingerie : le type de soutien-gorge

Soutifs : à chaque effet sa coupe

Conseil Lingerie Morphologie Bulles de Mode

Confort, invisibilité ou décolleté sexy ? En fonction de l’effet recherché, et de votre poitrine, le type de soutien-gorge sera différent.

Pour ou contre l’armature !

Les soutien-gorge sans armature sont souvent plus confortables. Mais si vous avez une forte poitrine – bonnets C et +, optez pour des armatures pour un meilleur maintien. L’inconfort peut aussi être dû à un problème de taille : le soutien-gorge doit épouser le contour de votre sein sans l’écraser ou au contraire bailler. Pour un meilleur confort, le soutien-gorge doit être comme une seconde peau !

Attention à la bretelle !

On oublie aussi les bretelles trop fines quand la poitrine est lourde : ça marque les épaules, ça les entaille même parfois. Optez pour un modèle différent, avec renfort au niveau des bretelles, comme le modèle Eglantine par exemple :

Conseil Lingerie Morphologie Wacoal Eglantine Bretelles larges

Poitrines Ecartées : le soutien-gorge FLORE

Si vous avez des seins écartés, optez pour un soutien-gorge qui respecte votre morphologie, comme le modèle Flore :

Conseil Soutien-Gorge poitrine écartée Flore Wacoal

En plus, il  a un effet push-up !

Seins rapprochés : Chérie de Wacoal

Au contraire, si vos seins sont rapprochés, choisissez un modèle comme le Chérie :

Conseil Soutif Chérie Wacoal

Bientôt plus de conseils lingerie en fonction de votre morphologie. Je vous prépare un article sur les poitrines extrêmes (généreuses et plus réduites), abonnez-vous à la Newsletter pour être prévenue !

Pour finir, Beauty Secret by Wacoal, l’atout des tenues sexy !

Je vous ai déjà parlé de la gaine dans un article, qui m’a d’ailleurs valu d’être contactée par une journaliste de 100% Mag, qui cherchait des addicts à ce sous-vêtement qui s’offre une nouvelle jeunesse. J’ai décliné l’offre, mais je changerai peut-être d’avis avec la nouvelle gaine panty Beauty Secret de Wacoal !

Beauty Secret : une silhouette parfaite !

Beauty Secret Wacoal Lingerie Sculptante Shapewear

Pionnière en France, Wacoal a développé les premiers sous-vêtements shapewear il y a quelques années.
La gamme comporte aujourd’hui des bodys, des gaines, des culottes et même un panty anti-cellulite !

Beauty Secret Slim Anti-cellulite Wacoal

Concours : gagner un panty gaine Beauty Secret !

Aujourd’hui, Wacoal a le plaisir de vous offrir un panty gaine Beauty Secret, la meilleure amie de cette magnifique robe hyper moulante que vous allez porter au Réveillon ou pour séduire Chéri 😉

Pour jouer, c’est très simple : il suffit de poster un commentaire ci-dessous, en n’oubliant pas de me noter une adresse email valide !

Racontez-moi une anecdote, dites-moi tout du moment lingerie le plus embarrassant dont vous vous souvenez : collant qui glisse ? jarretelle qui saute, bas qui craque ? culotte moche alors qu’un pompier allait vous faire du bouche-à-bouche ?

Faites-moi rire pour gagner !!!! Date limite pour jouer : le 22 décembre.

Augmentez vos chances de gagner en aimant Bulles de Mode et Wacoal sur Facebook ! Bonne chance 🙂

Et pour un conseil lingerie personnalisé, n’hésitez pas à me contacter !