Exprimez votre fantaisie avec Stella & Dot [Bijoux]

Une belle surprise dans ma boite aux lettres ce matin!
On dirait des boîtes de bonbons ou de chocolats : le packaging des bijoux Stella and Dot est particulièrement soigné!
 
Packaging Bijoux Stella and Dot
 

Stella and Dot, bijoux fantaisie évolutifs

Connaissez-vous Stella and Dot? 

Rien à voir avec Stella Mc Cartney – j’avoue moi aussi ça a été ma première pensée.
Il s’agit d’une marque américaine de bijoux fantaisie pour laquelle j’ai eu un coup de coeur lors de la présentation de la collection récemment au Mama Shelter de Lyon.
 
Collier Stella and Dot
 
Fondée sur le principe de commerce social ou vente via des présentations éphémères organisées par des vendeuses indépendantes, Stella and Dot a été lancée en 2003 par Jessica Herrin, une jeune maman hyper active. Rebaptisée des noms des grands-mères de Jessica et de son associée, la marque Stella & Dot propose aujourd’hui depuis son siège à San Francisco et son bureau de style à New-York des collections de bijoux, d’accessoires et de vêtements, renouvelées quatre fois par an, avec des nouveautés tous les mois. 
 
 

Les bijoux Stella and Dot

Le produit phare : un bijou tendance et souvent modulable, c’est-à-dire avec plusieurs façons de les porter, qui suit les envies des clientes.
Présentée par des Stylists (les vendeuses indépendantes), l’offre de bijoux est très complète : plaqué or jaune, or rose, argent, pompons, nacre, perles, manchettes, colliers, boucles d’oreilles et bagues, il y en a vraiment pour tous les goûts!
 
Plastron Bijoux Stella and Dot
Collier Rory Stella and Dot
Collier Eloisa Stella and Dot

Permettre aux femmes de s’épanouir

Au-delà des produits, d’une belle qualité et proches des tendances, la marque Stella and Dot véhicule aussi un message très positif, inspiré par la vie de sa fondatrice Jessica Herrin : elle souhaitait permettre aux femmes de devenir entrepreneures sans laisser de côté leur vie familiale.

Bracelet Stella and Dot Bijoux Chevron doré 2 tours

Elle cherchait aussi à proposer un nouveau modèle d’entreprise de vente à domicile, où le kit de démarrage ne serait pas un gouffre financier, et où l’accompagnement des vendeuses permettrait à chacune de faire une belle carrière.

Sur cette partie, je ne peux pas juger, mais j’ai trouvé les bijoux très jolis !

2018-06-30T01:10:15+00:00 Bijoux|

Leave A Comment