7 femmes sur 10 ne connaîtraient pas leur taille de soutien-gorge… Un chiffre étonnant ! Vous êtes peut-être concernée, sans le savoir ! Comment en être sûre ? Un soutien-gorge bien choisi doit s’oublier. Aussi, si vous avez mal au dos, si vos bretelles tombent, si vous devez replacer vos seins en cours de journée, si vous vous sentez oppressée, etc., c’est que vous avez peut-être besoin d’un conseil… maison lejaby choisir sa taille de soutien-gorge

Une semaine pour apprendre à choisir sa lingerie avec Maison Lejaby

Attachée au savoir-faire et à la qualité, Maison Lejaby a décidé d’agir pour le confort des femmes en proposant la première semaine dédiée au savoir-faire corsetier (= les soutien-gorge principalement).

A travers toute la France, et jusqu’au 26 octobre 2013, des boutiques partenaires (Cupidon à Lyon) proposent aux femmes de venir s’informer, découvrir les spécificités d’une belle et bonne lingerie.

Le soutien-gorge est un vêtement de dessous dont on parle finalement assez peu, qui reste masqué, et pour lequel la variété et le nombre de marques rend le choix difficile.

Avec les conseils de spécialistes des boutiques partenaires de Maison Lejaby, vous pourrez découvrir votre taille de soutien-gorge optimale ! Celle qui offrira un bon maintien et saura aussi se faire oublier.

choisir sa taille de soutien-gorge maison lejaby

En quelques mots, la taille d’un soutien-gorge se mesure en centimètres pour le tour sous poitrine (qui correspond à la largeur du dos), et une lettre, qui correspond au bonnet, c’est-à-dire à la profondeur du décolleté, au volume de la poitrine.

En boutique, vous pourrez vous faire mesurer, pour essayer ensuite un soutien-gorge de la bonne taille. Mais cela ne suffit pas !

Encore faut-il correctement le régler ! Longueur des bretelles, position de l’agrafe dorsale, positionnement de la poitrine, entretien, … une multitude de conseils élaborés par un comité d’experts réunis par la Maison Lejaby.

Pour trouver la boutique de lingerie partenaire la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site de Maison Lejaby.

Je vous parle très vite de la Renaissance de la Maison Lejaby, dont j’ai eu la chance de découvrir les ateliers… A très vite !