Oyez, Oyez, chers Messieurs, voilà une bonne adresse shopping pour vous. Cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé Mode Homme… Je le regrette, car j’apprécie vraiment le boom stylistique que l’on peut percevoir depuis quelques saisons en ce qui concerne les marques de mode masculine.
Toujours plus d’audace, de créativité, de couleurs, d’imprimés, de style. J’adore !!!!
L’adresse dont je vous parle aujourd’hui est complètement dans cette lignée.

Bien Bien Habillés Etiquette

Bien Bien Habillés, nouvelle boutique Mode Homme à Paris

Ouverte il y a peu près de la Place Clichy, Bien Bien Habillés est la création de Vincent, un homme de marketing passionné par les vêtements, qui décide après beaucoup de réflexion, de quitter son boulot bien rangé pour faire ce qu’il aime.

Sélection Vêtements Mode Homme Shopping Paris

Après un an de travail émerge Bien Bien Habillés, une boutique engagée : tous les produits / marques ont été choisis pour leur position envers l’environnement et / ou les gens qui la fabriquent.
Made in France, Made in Europe (Italie, Portugal, Angleterre, …), les origines des marques sont diverses, mais l’ensemble de l’assortiment est très cohérent et complémentaire, aussi bien en matière de couleurs et d’imprimés que de formes. Accessoires, vêtements et même incroyables stylos en laiton et céramique, tous les articles font preuve d’un goût sûr.

Ethique Mode Homme Paris Bien Bien Habillés

Mes coups de coeur ?

Les accessoires (sacs, sacoches, trousses de voyage, porte-cartes,…) créés à partir de tuyaux de lances à incendie des pompiers londoniens, dont la vente engendre-même des revenus caritatifs au profit des oeuvres de ces mêmes-pompiers.

Sacoche Bien Bien Habillés tuyaus pompiers Upcycling

Mais aussi ces parkas absolument magnifiques en matière de finitions, dont la matière est incroyable, fabriquées par une marque norvégienne, Norwegian Rain, qui assume venir de la ville la plus pluvieuse du pays !
Quelle belle histoire !

Parka Pluie Homme Bien Bien Habillés

Pour terminer, les noeuds papillon de Monsieur Etienne, costumier de théâtre, qui recycle les chutes de tissus en noeuds pap’ super stylés, présentés dans des écrins de carton.
Upcycling, upcycling, le recyclage peut donner de très belles créations !

Noeuds Papillon Monsieur Etinne Upcycling Mode Homme Paris

Une jolie boutique, au décor audacieux, dessiné à partir d’une inspiration pour le moins originale : le sol en caoutchouc bleu, comme dans les gymnases, inspire la déco des vestiaires et le design des portants !

Bien Bien Habillés Shopping Homme Paris

Cabine Bien Bien Habillés

Bien Bien Habillés : 35 Rue des Dames, Paris 17